20 février 2009 à 18:10

PLATEAU DEBUTANTS

LE SAMEDI 11 AVRIL 2009 ( DE 14H00 A 17H00 )

Samedi 11 avril 14h00 :

Plateau Débutants Jordane CARBONNELLE

La catégorie Débutant a explosé après la coupe du monde 1998. Elle symbolise l’école de football…

A Waziers, nous avons dû doubler le nombre d’éducateurs pour encadrer ces

«  Mini footeux » et créer, comme de nombreux club, une catégorie

pré- débutant.

Ahmed BILEM ,Françoise PILNIAK se sont longtemps occupés de nos jeunes pousses ils ont laissé place  aujourd’hui à Hervé DELZENNE à Julien FLAMENT et a Quentin HORNOIS  qui gèrent plus de50 enfants chaque mercredi  et participent aux plateaux.

Jordane CARBONNELLE est un ancien grand joueur de notre club qui a du interrompre prématurément sa carrière de footballeur. Il a également participé à l’encadrement des équipes de jeunes. Aujourd’hui, depuis l’Angleterre il reste attentif aux résultats et à la vie de notre club. Il fête à l’ occasion de ce tournoi de Pâques son jubilé entouré de sa famille et de ses amis.

40 équipes,  soit prés de 380 enfants venus de tout le Douaisis participent à cette grande fête du football d’animation.