20 février 2009 à 18:17

TOURNOI BENJAMINS

LE DIMANCHE 12 AVRIL 2009 ( DE 9H00 A 17H30 )

Dimanche 12 Avril 9h00 :                                             Tournoi Benjamins Camille RICHARD

Catégorie reine du football d’animation, la catégorie « benjamin » représente la vitrine de l’école de football de notre club. Elle va doucement préparer les enfants au foot à 11 et à la découverte du grand terrain. C’est à cet âge que les jeunes joueurs vont prendre leurs premiers repères tactiques.

Les benjamins vont aussi participer à la coupe régionale : première grande compétition nationale. Notre club  s’y est déjà illustré deux fois en se qualifiant pour la finale régionale.

Fabien MACAREZ, Jérémie CARBONNELLE, Jimmy DOISY usent de toute leur expérience pour faire briller nos équipes dans tout le département.

Camille RICHARD, adjoint au maire, dirigeant et grand supporter de l’US Mineurs, adorait les jeunes. Aujourd’hui disparu, il aurait sans doute été très fier de la qualité de nos équipes, c’est à lui que nous pensons particulièrement aujourd’hui.

16 équipes soit 192 benjamins et benjamines participent à ce tournoi.