TOURNOIS DE PÂQUES

24 avril 2009 - 22:56

15 jours se sont passés après le déroulement des tournois de Pâques, il était temps de faire un petit bilan de ces trois jours exceptionnels. La présence du soleil durant toute la durée des tournois, ainsi que la débauche d'énergie déployée par les nombreux bénévoles, ont contribué à la réussite de ceux-ci, sans oublier la municipalité qui a fait en sorte que le stade Gayant soit prêt à accueillir les différentes équipes ainsi que les accompagnateurs, et en les remerciant pour leurs présences lors de ces trois jours.

Samedi les Débutants et les Pré-Débutants se sont rencontrés sur les terrains préparés le matin par Olivier and Cie afin d'en découdre sans se soucier du résultat juste pour se faire plaisir.

Les Débutants de l'U.S. Mineurs Waziers

Ensuite a eu lieu le jubilé de Jordane Carbonnelle qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, et qui nous a permis de revoir d'anciens joueurs ayant évolués sous les couleurs de l'USM Waziers. Et encore merci à Jordane pour tout ce qu'il a pu apporter au club.

Jimmy - Jordane - Michel et Jérémie Carbonnelle

Dimanche c'était au tour des Benjamins d'en découdre au Stade Gayant où une fois encore les bénévoles étaient à pied d'oeuvre dès le matin. Malgrè l'absence d'une équipe le tournoi se déroula normalement et la finale mis au prise le Stade Hénin et Aulnoye Aymeries deux belles équipes qui ne se sont départagées qu'aux tirs au but.

Les Benjamins de l'U.S. Mineurs Waziers.

Lundi a eu lieu le tournoi internationale Poussins pour clôturer ces trois jours de tournoi . Une fois encore les 20 équipes participantes ont joué sous un soleil radieux. En finale se rencontrèrent Sport Diegem (Belgique) et VAFC, nos amis Belges craquèrent physiquement en deuxième mi-temps , cela étant dû à la fatigue du voyage et à l'accumulation des matchs. Ils laissèrent la victoire à une talentueuse équipe de Valenciennes.

Les finalistes

ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI SE SONT IMPLIQUEES POUR LA REUSSITE DE CES TROIS JOURS DE TOURNOI

ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!