U.S MINEURS WAZIERS : site officiel du club de foot de WAZIERS - footeo

27 avril 2009 à 21:24

JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS

JEUDI 21 MAI 2009

Jeudi de l'Ascension l'U.S.Mineurs de Waziers accueillera la Journée nationale des Débutants, au Stade Gayant, pour le Secteur Douaisis.

Comme pour le tournoi de Pâques, les Pré-Débutants et Débutants des différents clubs du Douaisis vont se rencontrer, pour le plaisir de jouer et sans se soucier du résultat.

Pas de perdants, pas de gagnants donc Parents et Accompagnateurs laissez les enfants jouer, ils auront tout le temps d'apprendre les schémas tactiques, les combinaisons sur coups de pied arrêtés etc...Ils sont là pour découvrir le football et apprendre à l'aimer et non pas à en être dégoûter dès leur plus jeune âge.

Venez nombreux les encourager en espérant que le soleil soit de la partie.