LES BENJAMINS B VAINQUEURS DU TOURNOI INTERNATIONALE D'ECOURT SAINT QUENTIN

2 juin 2009 - 17:20

Les Benjamins 1ère année de Jérémie Carbonnelle ont remporté de haute lutte le Tournoi International d'Ecourt Saint Quentin, en effet ils ont battu en finale l'équipe Belge de Nivelles après une interminable séance de pénalties, le score du match étant de 0 à 0 comme lors du match de poule la veille qui avait vu Enzo stopper un pénaltie.

buzz 5 juin 2009 13:11

Merci à nos petits champions ! Nous sommes très fiers de vous ! Un grand merci aussi au petit Carbonnelle Je., pour cette belle saison !!!!

zac1 4 juin 2009 16:52

Félicitations aux joueurs pour ce fantastique résultat. Mais également à Jérém, aux dirigeants ainsi qu'aux qu' ils les ont supporté tout au long de ce week-end.

jeanclaude 3 juin 2009 08:49

felicitations au jeunes pousses de waziers continuer comme ca pour l annee prochaine et felicitations a toi aussi jeremy pour ton travail tous au long de l annee et a t es dirigeant. les autres equipes de benjamins on fait quoi dans les tournois auquel ils etaient engages merci d avange pour les reponses

U14 et 2 autres : nouveaux joueurs 3 jours
SENIORS A / F.C SAINT AMAND 2 et 6 4 jours