FINALES DE COUPES : RECUS 2 / 3

14 juin 2009 - 21:18

Trois équipes de l'U.S.Mineurs de Waziers étaient en finale de coupes ce week-end, deux équipes sur trois ont remporté leur finale.

Ce samedi les -18 ans de Waziers ouvraient le bal en finale de la coupe Moret contre Hornaing sur la superbe pelouse de Somain. Très vite ils menèrent 2 à 0 ce qui leurs permirent de mener à leur mains cette finale remportée facilement 5 à 0.

Venait ensuite la finale de la coupe Bauduin sur la non moins belle pelouse du stade Gayant qui  opposa les équipes de -13 ans de Waziers et d'Aulnoye. Les deux équipes nous offrirent une belle finale, durant laquelle l'équipe d'Aulnoye fut plus réaliste devant le but, ce qui lui permit de remporter le trophée par 3 buts à 1, sans que pour cela les Waziérois aient démérité.

Dimanche ce fut au tour des Seniors B de rentrer en piste, pour le compte de la finale de la coupe Consil contre l'équipe B de Sin Le Noble, une fois encore sur le billard de Somain. Comme la veille avec les -18 ans les Waziérois marquèrent rapidement et par la suite gérèrent tranquillement la rencontre pour finalement l'emporter 3 à 0.

Une fois encore félicitations aux éducateurs, joueurs et dirigeants de ces trois équipes pour avoir fait honneur aux couleurs Waziéroises tout au long de la saison aussi bien en coupe qu'en championnat.