FIN DE L'AVENTURE EN COUPE GAMBARDELLA POUR LES U19 ANS

14 décembre 2009 - 10:04

USM WAZIERS - BOULOGNE BILLANCOURT : 0 - 3

L'exploit n'a pas eu lieu au Stade Gayant pour les U19 ans face à Boulogne Billancourt. Avec un effectif réduit , 13 joueurs alignés sur la feuille de match, un terrain très gras, la sortie prématurée en première mi-temps de Benoit Pot et surtout une belle équipe de Boulogne Billancourt, ont fait que les joueurs de l'USM Waziers aient craqué en fin de match, plusieurs d'entre eux étant victime de crampes. Menés 1 - 0 à la mi-temps les joueurs de l'USM Waziers se créèrent trois occasions d'égaliser dans les dix première minutes de la deuxième mi-temps, malheureusement ils les ratèrent et plus le match avançait plus c'était dur physiquement pour eux.

FÉLICITATIONS A TOUS LES JOUEURS, A LEUR EDUCATEUR ET LEURS DIRIGEANTS POUR CE MAGNIFIQUE PARCOURS !!!

Maintenant place au championnat en espérant la première place à la fin de la saison.

Bonne chance à l'équipe de Boulogne Billancourt pour le prochain tour de la Coupe Gambardella.