LES U15 A EN DEMI-FINALE DE LA COUPE DU NORD !!!

14 mai 2010 - 08:37

Les joueurs de Didier Fleurquin se sont brillamment qualifié contre l'équipe de Noeux les Mines

En clotûre du tournoi des Vétérans remporté par l'équipe de Boissy devant Waziers 2, les U15 A de Waziers rencontrait leurs homologues de Noeux les Mines pour les 1/4 de finale de la coupe du Nord.

Pas du tout impressionnés par l'enjeu, les joueurs de l'USM Waziers ont fourni un match sérieux, et ont surclassé leurs adversaires du jour pour l'emporter sur le score sans appel de 6 buts à 1.

Pour les 1/2 finale ils iront affronter l'équipe de Wasquehal Capreau en espérant faire aussi bien afin d'accéder à la finale.

Félicitations aux joueurs, aux dirigeants, à Didier et Olivier qui récoltent le fruit du travail fourni depuis deux ans. Rappelons que l'équipe est première en championnat d'Excellence B avec une seule défaite, et est en passe de monter en championnat Ligue.

Encore BRAVO pour la superbe saison que vous êtes entrain d'accomplir !!!