LES U19 LAUREATS DU MOZAÏC FOOT CHALLENGE

4 juin 2010 - 09:31

Ce challenge récompense les équipes les plus offensives et fair play par catégorie du niveau national au niveau district

Les joueurs U19 ans de Rodolphe Laine ont eu l'agréable surprise d'apprendre qu'ils étaient qualifiés pour la finale du Mozaîc Foot Challenge qui aura lieu les 25 et 26 juin 2010 à Clairefontaine. Ce challenge regroupe 24 équipes de toutes les régions de France, 4 équipes par catégorie.

Rappelons que cette équipe est toujours en course pour le titre de champion  en Excellence B et que celui-ci se jouera certainement lors de la dernière journée à Marly. Nous invitons les supporters à faire le déplacement en nombre pour les encourager.

Le week-end dernier ils se sont brillamment qualifiés pour la finale de la coupe Delépine face à une bonne équipe de Erre/Hornaing.

Finale qui se jouera à 14 h 30 le 19 juin 2010 à Denain contre Raismes/Vicoigne.