FAIR PLAY JEUNES "DEFIS SPORTS+"

16 février 2011 - 20:00

Félicitations à l'équipe des U19 (Joueurs, Educateur et Dirigeants) de l'U.S.M.Waziers, qui vont se voir récompenser par la Ligue du Nord / Pas de Calais dans le cadre de l'opération FAIR PLAY JEUNES "DEFIS SPORT+".

La remise des récompenses s'effectuera lors d'une réception qui aura lieu le 03 mars au club house du Stade Gayant. Se verront récompensés les clubs de Arras FA et Louvroil ASG dans la catégorie U17 et les clubs de Lens RC - Valenciennes FC - Béthune Stade - Maubeuge US et Raismes AS Vicoigne dans la catégorie U15.