QUALIFICATION DES U13 ANS POUR LA FINALE REGIONALE

27 mars 2011 - 19:55

Brillante qualification des U13 ans de Jérémie Carbonnelle pour la Finale Régionale qui aura lieu à Leforest le 08 Mai 2011.

La compétition se déroulait sous forme d'échiquier et le tirage au sort leurs proposait le LOSC d'entrée de jeu, score de 3 à 1 en faveur de leurs adversaires sans avoir démérités. Ensuite ils vont enchainer trois victoires, 2 à 0 contre US Marquette, 1 à 0 contre AS Aulnoye et 1 à 0 contre Gravelines, ce qui leurs permettait de finir deuxième de leur poule et de se qualifier haut la main.

Félicitations à Jérémie, aux joueurs et aux dirigeants.

Résultats_Finale_Départementale_U13.pdf