TIRAGE AU SORT DU TOURNOI U10 ANS DE WASQUEHAL CAPREAU

27 février 2012 - 10:21

Les Jeunes Waziérois connaissent leurs futurs adversaires pour le tournoi international de Wasquehal Capreau du 28/04/2012.

Une délégation Waziéroise composée de Françoise Pilniak - Educatrice U11 ans, Eric Matuszewski - Dirigeant, Laurent Lefebvre - Dirigeant et Thomas Lefebvre - Joueur U10 ans ont assistés en direct au tirage au sort effectué notamment par Mathieu Debuchy joueur du LOSC.

Ci-dessous les prestigieux adversaires que vont avoir à affronter les U10 ans Waziérois lors des matchs de poule :

1. RENNES
  2. VALENCIENNES
  3. GIRONDINS DE BORDEAUX
  4. WAZIERS USM
  5. CHELSEA FC

De magnifiques souvenirs en perspectif.

Merci à Laurent pour les photos et les vidéos (voir le tirage dans la "Galerie vidéos".