FINALE ESCAUT U13 ANS- CONCOURS POLE ESPOIRS

2 mars 2012 - 11:34

Veuillez prendre connaissance de la liste des joueurs retenus, afin de participer au rassemblement précité, qui se déroulera au Stade Synthétique Labrosse à Aulnoye Aymeries le 05/03/12 de 09 h 45 à 16 h 30

VINCENT Tanguy

OUAMARA Sofiane

Le rendez-vous est fixé à 09h30, la fin de l'opération est prévue vers 16h30.
Ils devront se munir de chaussures leur permettant d'évoluer sur un terrain synthétique.

Les joueurs seront totalement pris en charge ( Les déjeuners et goûters seront servis, par ailleurs, un service de navettes sera mis en place afin de transporter les joueurs du stade à la cantine scolaire).

Leurs présences est indispensable; à ce titre, je me permets de vous rappeler l'ART 54 des Réglements Généraux du District Escaut:

- Les joueurs convoqués pour un match d'entraînement ou de sélection organisé par le District, doivent répondre à leurs convocations.
- Tout joueur qui refuserait de participer, sans motif valable, sera suspendu pour 2 matchs.
- Est passible d'une sanction, tout Club qui aurait conseillé à leurs joueurs de s'abstenir de participer aux différentes opérations organisées par le District ou la Ligue.

En cas d'impossibilité motivée, je vous prie de me prevenir dès connaissance de l'information. Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de mes meilleurs sentiments sportifs.

Daniel LADU
Secretaire de la Commission Technique