2 mars 2012 à 10:21

SORTIE CINEMA POUR LES JEUNES DU CLUB

Le dimanche 25 février la section des Vétérans de l'USM Waziers à offert une séance de cinéma aux jeunes du club.

Comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, la section des Vétérans de l'USM Waziers à offert une séance de cinéma aux jeunes du club pour les catégories allant des U6 ans aux U13 ans. Deux films aux choix étaient proposés, "Zarafa" pour les petits et "Voyage au centre de la terre 2" pour les plus grands. Environ 110 enfants ont répondu présents lors de cette matinée.

Pour que cette tradition perdure, la section afin de récupérer des fonds, organise différentes manifestations durant la saison notamment :

• concours de belote
  • concours de pétanque
  • soirée dansante
  • tournoi de sixte

qui malheureusement ne rencontrent pas ou plus le succès espéré, d'où l'annulation par exemple l'année dernière du repas dansant à cause du nombre peu important d'inscrits pour cette soirée. De même les 2 concours de belote organisés ont vu une faible affluence, et ceux sont toujours en partie les  même personnes qui sont présentes.

Le prochain événement organisé par la section des Vétérans de l'USM Waziers est le tournoi de sixte de football qui aura lieu le 17/05/12 toute la journée en espérant que la météo soit de la partie et que vous serez nombreux à venir pour les encourager.

D'autant que cette journée permettra de récupérer des fonds pour financer en partie le déplacement des jeunes pour le tournoi de Pontarlier prévu au mois de juin.

Voir également