COUPE PITCH U13 ANS

6 avril 2012 - 14:28

FINALE DÉPARTEMENTALE NORD MERCREDI 11 AVRIL DE 13 H 30 A 17 H 45 au STADE GUY LEFORT -103 AVENUE DU COLYSEE - 59130 LAMBERSART

L'USM WAZIERS PARTICIPERA A LA FINALE DEPARTEMENTALE NORD COUPE PITCH U13 ANS A LAMBERSART.

16 équipes réparties en 2 groupes participeront à cette finale qui se déroulera sous forme d'échiquier :

Petit rappel : 3 clubs se sont qualifiés directement MARLY USM - LILLE OSC - DUNKERQUE USL pour la finale régionale le 08 Mai 2012 à BREBIERES.

Le tirage au sort sera effectué sur place afin de définir les rencontres du 1er tour.

Cela se déroulera sous la formule de l'échiquier en 2 groupes de 8, seules les 6 meilleures équipes sur 16 seront qualifiées pour la finale régionale.