LES VAINQUEURS DES TOURNOIS DU WEEK-END DE PÂQUES

10 avril 2012 - 10:10

Malgré une météo peu clémente les tournois de Pâques organisés par l'USM Waziers se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur.

En ouverture samedi se déroulait le tournoi Jordane Carbonnelle réservé aux catégories U6 - U7 - U8 et U9 ans aucun classement, pas de premier, pas de dernier, l'important était de jouer et de se faire plaisir. Tous les joueurs reçurent une médaille comme récompense qu'ils arborèrent fièrement en quittant le stade Gayant.

Dimanche c'était au tour des U12 et U13 ans d'en découdre pour remporter le challenge Camille Richard remis en jeu par l'USM Waziers vainqueur de l'édition 2011. Se sont 16 équipes qui toute la journée ont déployé toute leur énergie pour atteindre la finale, qui sera remportée par l'AC CAMBRAI devant le STADE ORCHESIENS, finale gagnée aux tirs au but après un score de 1 à 1 à la fin du temps réglementaire.

En clotûre lundi avait lieu le tournoi Edigio Tira / Raymond Laczny réservés aux U10 et U11 ans. C'est le VAFC qui remettait le challenge en jeu après avoir remporté les éditions 2010 et 2011. 19 équipes s'affrontèrent toute la journée entre deux averses pour accéder à la finale qui aboutira sur une opposition entre le CA PONTARLIER et VAFC qui remportera le match aux tirs au but après un score de 0 à 0 à la fin du temps réglementaire. De ce fait, pour avoir gagné 3 fois consécutivement le challenge Edigio Tira / Raymond Laczny, le VAFC garde définitivement celui-ci, félicitations aux joueurs et à leur éducateur. Un nouveau challenge sera créé pour l'édition 2013.

L'AC CAMBRAI VAINQUEUR DU CHALLENGE CAMILLE RICHARD U12-U13 ANS

LE VAFC VAINQUEUR DU CHALLENGE EDIGIO TIRA / RAYMOND LACZNY U10 - U11 ANS

Vous trouverez toutes les photos de ces trois jours de football animation sur :