LETTRE DE REMERCIEMENTS DE LA PART DU PRÉSIDENT

5 novembre 2012 - 23:11

Suite à l'organisation du match de 6 ème tour de Coupe de France du 28/10/2012 USM WAZIERS - USL DUNKERQUE

Messieurs et Mesdames les Bénévoles,

Par la présente je voulais sincèrement vous remercier pour votre participation active à l’organisation du match de coupe de France dimanche dernier.

Avec l’aide également des Vétérans présents vous avez fait de cette journée une belle et grande fête.

Vous avez pu voir ou écouter que l’ensemble des Dirigeants et Joueurs de Dunkerque, les Délégués de la Ligue et du District, la Presse, la Municipalité TOUS nous ont félicité pour notre savoir-faire et notre sérieux.

Etant bien occupé moi-même, je n’ai pu, vous vous en doutez bien, vous remercier individuellement ce jour là et je m’en excuse.

Merci encore a tous

L’USM Waziers en sort grandi, et notre notoriété a fait un grand bond en avant !

A bientôt ensemble une nouvelle fois.

Eric Depauw