LE VAINQUEUR DU CONCOURS DE PRONOSTICS RECOMPENSE

20 juin 2013 - 11:17

Cette année grâce aux Présidents de l'USM Waziers et des Vétérans de l'USM Waziers nous avons pu récompenser le vainqueur du concours de pronostics.

Celui-ci n'est autre que Bernard Langlet, fidèle supporter de l'USM Waziers, qui remporte un maillot du LOSC qui lui a été remis, lors du dernier match de championnat des Seniors B, par le Président de l'USM WAZIERS Eric Depauw en l'absence de Mario Bonicalzi Président de la section des Vétérans de l'USM Waziers.

ENCORE FELICITATIONS A BERNARD !!!

En espérant vous retrouver tous pour le prochain concours de pronostics.

Bonne journée à tous