COUPE PITCH FINALE DE SECTEUR

21 février 2015 - 18:45

Le mercredi 18 février au stade Gayant de Waziers.

La finale réunissait 8 équipes du District Escaut à savoir :

ANHIERS - ARLEUX/FECHAIN - COURCHELETTES - DOUAI - ROOST-WARENDIN - SIN LE NOBLE - SOMAIN - WAZIERS.

Après avoir passé l'épreuve des jongleries chaque équipe avait à jouer quatre matchs. Le SC Douai avec 3 victoires et 1 nul terminait largement à la première place, suivi à la deuxième place par les CHTS de Somain et l'USM Waziers à égalité de points avec 1 victoire et 3 nuls. Le score du match entre les deux équipes étant de 1 partout, c'est les jongleries qui les départagea, et c'est l'USM Waziers qui a été la plus performante dans cette épreuve.

Le SC Douai et l'USM Waziers sont qualifiés pour la finale de District qui aura lieu à Valenciennes le 14 mars 2015.

Les qualifiés pour cette finale sont :

A.S.AULNOYES AYMERIE (Avesnois)

A.C.CAMBRAI (Cambrésis)