COUPE PITCH FINALE DE DISTRICT

24 mars 2015 - 16:35

Le 14 mars au Centre de formation du Mont Houy à Valenciennes

Rappel des 8 équipes qualifiées pour cette finale :

A.S.AULNOYES AYMERIE (Avesnois)

A.C.CAMBRAI (Cambrésis)

S.C.DOUAI (Douaisis)

C.A.S.ESCAUDOEUVRE (Cambrésis)

U.S.HORDAIN (Valenciennois)

U.S.MAUBEUGE (Avesnois)

VAFC (Valenciennois)

U.S.M.WAZIERS (Douaisis)

Le tirage au sort a désigné le SC Douai comme premier adversaire, le score sera de 1 à 0 en sa faveur, le second match sera remporté 3 à 0 contre Escaudoeuvre, le troisième match se terminera par un match nul 1 à 1 contre Hordain après avoir mené au score et enfin nous terminerons par une victoire 1 à 0 contre Cambrai.

Avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite et une 2 ème place au jonglages, l'USM Waziers termine troisième derrière le VAFC (qualifié directement pour la Finale Régionale grâce à sa 1 ère place au jonglages) et le SC Douai. Seule équipe éliminée l'US Maubeuge, les autres équipes se qualifient pour la Finale Départementale qui aura lieu le 29 mars à La Chapelle d'Armentières.