LES U13 ANS QUALIFIES POUR LA FINALE DÉPARTEMENTALE DE LA COUPE PITCH

10 mars 2016 - 19:25

Le 05 mars les U13  ans A de l'USM Waziers se sont brillamment qualifiés pour la Finale Départementale du 03 avril qui se déroulera à la Chapelle d'Armentières. En terminant troisième derrière Aulnoye Aymeries (qualifié directement pour la Finale Régionale) et VAFC sur 16 équipes engagés,  ils ont gagné le droit de participer à cette finale.

Les autres qualifiés pour le District Escaut sont, dans l'ordre du classement : Saint-Amand - Douai - Marly et Cambrai.

Les qualifiés pour le District Flandre sont le LOSC directement pour la Finale Régionale, J.A. Armentières - E.S. Wasquehal - Croix FIC - Neuville en Ferrain FAN 96 - U.S. Lesquin et O.S. Leers

Lors de cette finale 16 équipes des districts Escaut - Flandre et Maritime Nord se rencontreront afin de gagner leur billet pour la Finale Régionale.