TOURNOI EN SALLE U13 ANS A LONGUEAU

28 février 2017 - 14:12

Le samedi 25 février les U13 ans de l'U.S.M. Waziers, avec l'aide de 3 U12 ans, participèrent au tournoi en salle de Longueau, qui réunissait 16 équipes de divers départements. Lors des matchs de poules les 2 équipes finissaient 1 ére de leur poule. Si la première équipe se faisait éliminer aux pénaltys en 1/4 de finale pour finalement terminer 8 ème, la deuxième équipe ira au bout. En 1/4 de finale victoire 1 à 0 contre Eu (Seine Maritime), en 1/2 finale victoire 2 à 1 contre Longueau (Somme) et victoire 3 à 2 en finale contre Abbeville (Somme).

Félicitations à tous les joueurs pour avoir représenté dignement les couleurs de l'U.S.M. Waziers et surtout merci à tous les Parents qui n'ont pas hésité à faire le déplacement pour encourager leurs enfants.