Action PEF : Sensibilisation à l’arbitrage

26 mai 2018 - 11:43

Le mardi 08 mai dernier s’est déroulé, le tournoi U13 en Foot à 11 de l’USM Waziers.

Lors de cet événement, le club par l’intermédiaire de son éducateur U17 Gaëtan Lopat avait décidé de faire participer ses jeunes U17 à l’organisation en leur confiant notamment, la partie arbitrage.
L’objectif de cette opération était de sensibiliser nos jeunes à l’arbitrage et d’apprécier leur comportement lors des différentes situations de match.

Le district Escaut, par l’intermédiaire de Jeremy Denoyelle, était venu le mois dernier, effectuer une formation pour ces jeunes joueurs.

Le club tient à remercier les jeunes volontaires, les dirigeants, le district Escaut pour son accompagnement, ainsi que les clubs présents lors du tournoi. Une sensibilisation à l’arbitrage réussie et productive !