EDITO

La naissance du site de l'Union Sportive des Mineurs de Waziers, à l'initiative du Secrétaire du club et avec l'aval du Président, va nous permettre de faire connaître le club au-delà de la région du Nord / Pas de Calais. Pour les personnes expatriées de la région et ceux qui y vivent encore, ils auront la possibilité de se tenir au courant de l'actualité de l'USM Waziers et à travers les différentes photos publiées sur le site de voir ou revoir les différents joueurs, dirigeants ou autres supporters qu'ils ont pu côtoyer lors de leur passage au Stade Gayant fief de l'USM Waziers.
Donc pour ceux qui aiment le club de l'Union Sportive des Mineurs de Waziers, n'hésitez pas à faire découvrir ce site
à vos proches, amis ou autres relations de travail passionnées de football.

SENIORS A / C.A.S ESCAUDOEUVRES environ 15 heures
SENIORS A / C.A.S ESCAUDOEUVRES et 7 autres : résumés des matchs environ 15 heures
O.L ONNAING / SENIORS B environ 15 heures
U.S AUBY ASTURIES / SENIORS C environ 15 heures