RESPECTEZ LES ARBITRES ET LES 22 JOUEURS

Chers Dirigeants, Parents et Supporters de l'US Mineurs de Waziers,

Suite aux différents incidents survenus sur et autour de nos terrains lors des rencontres de nos équipes seniors et jeunes, nous pensons sincèrement que cette règle d'or du JEU FOOTBALL n'est plus respectée dans notre enceinte.

Nous sommes, nous les membres du Comité Directeur, les premiers conscients de ne pas toujours être irréprochables, mais nous voulons aujourd'hui REAGIR vite et positivement pour que cela CHANGE.

Depuis six années de nouvelle Direction, il faut avouer que le club a bien évolué, tant sur le plan de la bonne santé financière que sur le plan sportif.

IL NOUS FAUT MAINTENANT AGIR SUR LE PLAN DE LA NOTORIETE ET DE L'EXEMPLARITE.

L'US Mineurs de Waziers doit impérativement s'améliorer pour devenir :

- Un club ACCUEILLANT

- Un club où tout le monde se sent en SECURITE

- Un club où les enfants sont HEUREUX d'apprendre et de progresser

- Un club SERIEUX et à travers lui une ville CONNUE et RECONNUE

- Un club où la BONNE HUMEUR règne tous les jours même le DIMANCHE

Vous et Nous devons être de FERVENTS SUPPORTERS et le rester mais dans le RESPECT des arbitres, des adversaires et de leurs supporters.

Pour toutes ces raisons, vous voudrez bien prendre conscience que demain nous devrons tous ENSEMBLE, avoir un comportement IRREPROCHABLE sur et autour du terrain dans le plus grand RESPECT d'autrui.

Pour avancer et s'améliorer, sachez que nous nous permettrons de voir et discuter régulièrement avec les pertubateurs pour faire CHANGER ces comportements à bannir.

Merci à tous

Le Comité Directeur.

SUMMER C. VALENCIENNES / SENIORS B environ 8 heures
SUMMER C. VALENCIENNES / SENIORS B et 6 autres : résumés des matchs environ 8 heures