LES U13 ANS QUALIFIES POUR LA FINALE REGIONALE COUPE PITCH

28 mars 2013 - 08:29

Finale qui aura lieu à Bourbourg le 08 mai 2013

16 équipes participaient à cette Finale Départementale qui avait lieu au Stade Lefort de Lambersart.

Le tirage au sort pour la répartition des 2 groupes de 8 équipes était favorable aux U13 ans de l'USM Waziers car ils évitaient les grosses équipes comme le LOSC, Maubeuge, Aulnoye Aymeries etc...

Mais encore fallait-il se qualifier, et ils le firent brillament en battant tout dabord Bergues 3 à 0, en faisant match nul 1 à 1 contre Saint-Amand en ayant dominé tout le match, pour le troisième match il fallait à tout prix gagner pour préserver toutes leurs chances de qualification, pour cela ils allaient battre difficilement une bonne équipe de Caudry 1 à 0 tout en ratant un pénaltie. Le quatrième match n'était qu'une formalité face à une faible équipe d'Esquelbecq qu"ils allaient battre 4 à 1.

Félicitations à tous les joueurs y compris ceux qui ont participé aux tours précédents ainsi qu'à Quentin Hornois leur éducateur.

Rendez-vous le 8 mai 2013 à Bourbourg pour la Finale Régionale où il faudra hausser son niveau de jeu pour rivaliser avec les 16 meilleures équipes du Nord / Pas de Calais.

Ci-dessous le classement de la Finale Départementale :