LES U13 ANS QUALIFIES POUR LA FINALE REGIONALE DE LA COUPE PITCH

5 avril 2016 - 18:04

Dimanche 03 avril lors de la Finale Départementale de la Coupe Pitch, les U13 ans en terminant 3 ème sur  16 équipes présentes font partie des 6 équipes qualifiées lors de cette Finale Départementale et rejoignent les clubs d'Aulnoyes Aymerie et du LOSC qualifiés directement lors du tour précédent, et participeront à la Finale Régionale de la Coupe Pitch qui aura lieu le 01/05/16 à Beaurains.

A ces équipes viendront s'ajouter les équipes qualifiées pour les Districts de l'Artois et de la Cote d'Opale.

Félicitations aux joueurs, à l'éducateur, aux Dirigeants et aux Parents qui les accompagnent tout au long de la saison

Une fois encore le travail de formation, effectué dans les différentes catégories des U6 aux U13 ans, porte ses fruits et l'USM Waziers fera une nouvelle fois partie des 16 meilleures équipe du Nord - Pas-de-Calais.