LISTE DES ARRETES Journée des 10 et 11 Mars 2018

9 mars 2018 - 15:00

En raison des vacances scolaires et de plus de 70 %  de demandes de report, toutes les Rencontres U10 – U11 – U11F – U12 et U13 – U13 F sont reportées au Samedi 24 Mars 2018 sauf les équipes qualifiées en Pitch. Les dérogations acceptées pour ces catégories là sont annulées les rencontres seront refixées au 24 Mars.

Liste des rencontres interdits sur les terrains par un arrêté municipal selon la liste suivante :

Rappel :

En cas d’inversion de la rencontre, c’est le club qui devait recevoir qui doit régler les frais d’arbitrage

Secteur Avesnois :

• FOURMIES (La rencontre Seniors D3/B FOURMIES US B – MAROILLES OL se jouera sur le terrain synthétique)
  • OBIES
  • BERLAIMONT (Maintien des Seniors – La rencontre Cpe Allard BERLAIMONT – WALLERS est inversée et se jouera sur le terrain de WALLERS à 15 h 00)
  • FONTAINE AU BOIS

Secteur Cambrésis :

• MARETZ (La rencontre SD7/D MARETZ FC B – MONTAY FC B est inversée et se jouera sur le terrain de MONTAY à 13 h 00)
  • LIGNY (La rencontre SD7/E LIGNY/CIS B – SERANVILLERS est inversée et se jouera sur le terrain de SERANVILLERS)
  • NEUVILLY
  • VILLERS OUTREAUX (La rencontre Seniors D3/A VIESLY US – VAL.S ST WAAST se jouera sur le terrain annexe)
  • VIESLY

Secteur Douaisis :

• PECQUENCOURT FC (La rencontre SD7/F PECQUENCOURT FC B – PONT FLERS C est inversée et se jouera sur le Stade de la Longueville à PONT FLERS)
  • ROOST WARENDIN
  • LOFFRE
  • AUCHY
  • MONTIGNY (La erncontre SD5/C MONTIGNY OST. B – ORS US se jouera sur le terrain stabilisé)
  • CANTIN

Secteur Valenciennois :

• VX CONDE (La rencontre VX CONDE Foot – SIN LE NOBLE B Se jouera sur le terrain Synthétique)
  •  ST SAULVE (La rencontre ST SAULVE FOOT – AULNOY US B se jouera sur le terrain Synthétique – La rencontre Loisirs D2/F ST SAULVE BOY’S – PETITE FORET se jouera sur le terrain Synthétique)
  • RAISMES RC (Remis uniquement le match Loisirs)
  • DOUCHY (La rencontre SD3/B DOUCHY FC – SAULTAIN FC se jouera sur le terrain Synthétique – La rencontre U16 Cpe Escaut U16 DOUCHY FC – MARLY USM (B) se jouera sur le terrain Synthétique)
  • MASTAING
  • CHATEAU ABBAYE (La rencontre SD7/H CHATEAU ABBAYE – ST SAULVE FOOT C est inversée et se jouera sur le terrain Synthétique de ST SAULVE à 13 h 30)

Cette décision peut être modifiée en cas de dégradation de la météo.

ARRETE NON VALABLE

Article 29 alinéa 3 des règlements généraux du district Escaut.
Pour être valable l’arrêté municipal doit obligatoirement comporter les mentions suivantes

• Cachet de la Mairie
  • Cachet du club
  • Nom et qualité du signataire de l’envoi ( président, secrétaire etc..)